FTI Weltweit reisen zu besten Preisen - Urlaub vom Reiseveranstalter
Informations légales

 

Dénomination sociale : FTI Voyages S.A.S

Forme juridique : Société anonyme

RCS : Mulhouse 58B199

Code APE : 7912Z

Immatriculation : IM068110003

Siège social :
FTI Voyages S.A.S
9 avenue du Mal Foch
BP 1046 
68050 Mulhouse cedex
servicecommercial@fti.fr
Tél. : 03 89 91 12 12 

Numéro Siret : 945 851 996 00013

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 62 945 851 996

Capital social : 1 800 000 euros

Responsabilité Civile et Professionnelle (RCP) :
Hiscox France

Garantie Financière :
APSAV
15 avenue Carnot 
75017 Paris

Direction de la publication : FTI Voyages S.A.S

Prestataires techniques (hébergeur) :
FTI Touristik GmbH
Landsberger Straße 88
D-80339 München - Allemagne

Droit applicable
Tout contrat conclu entre FTI Voyages et l'internaute est soumis au droit français.

 

Limites de responsabilité

 

1. Contenu de l'offre en ligne

L'auteur ne garantit en aucun cas le caractère juste, actuel et complet des informations présentes sur ces pages. Sont exclues par principe toutes réclamations à l'encontre de l'auteur de cette page se fondant sur toute sorte de dommage matériel ou non, dû à l'utilisation ou à la non-utilisation des informations mises à disposition, aussi bien que de leurs erreurs ou de leur caractère incomplet, dans la mesure où l'auteur ne s'est pas rendu coupable de manquements graves ou intentionnels. Toutes les offres sont libres et sans engagement. L'auteur se réserve le droit de changer, de compléter, d'annuler ou de suspendre provisoirement ou définitivement tout ou partie de son offre sans préavis. Il est possible que des dates et/ou aéroports de départ proposés deviennent indisponibles pendant la journée, et/ou que le prix soit modifié ou que le prix d'appel mentionné ne soit plus disponible en fonction des réservations, des remplissages aériens et/ou hôteliers.

2. Liens hypertextes

La responsabilité des liens directs ou indirects utilisés vers des pages externes ("links") ne se situant pas sous la responsabilité de l'auteur, ne peut être invoquée qu'au cas où l'auteur aurait eu connaissance du caractère illicite du contenu de ces pages et s'il avait été possible de bloquer l'accès à ce contenu. De ce fait l'auteur déclare qu'au moment où ce lien a été déposé vers une page externe, cette page ne comportait aucun contenu illicite reconnaissable. L'auteur n'exerce aucune influence sur la conception actuelle et ultérieure des pages externes. A ce titre, l'auteur prend ses distances par rapport à toute évolution ultérieure des pages associées. Cette déclaration reste valable pour tous les liens déposés sur les offres de l'auteur, ainsi que pour toutes références déposées sur des listes de visiteurs ou des mailing-lists gérées par l'auteur de ce site. Tout contenu erroné, illicite ou incomplet engage la responsabilité de l'auteur des pages externes pointées par les liens pour tous dommages engendrés par l'utilisation ou la non-utilisation des informations contenues.

3. Propriété intellectuelle

L'auteur apporte la plus grande attention au respect des droits d'auteur de toutes publications, images, sons, vidéos ou textes, que les images, sons, vidéos ou textes utilisés sont des conceptions propres ou que les publications, images, sons, vidéos ou textes utilisés sont libres de droits. Si des marques ou des noms déposés sont utilisés en relation avec une de nos offres, ceux-ci demeurent la propriété de leur ayant-droits. Le fait de citer ces marques ne permet pas de conclure que celles-ci ne sont pas protégées par des tiers. Les droits sur les créations originales publiées dans cette page restent de l'entière propriété de l'auteur de cette page. La reproduction et l'utilisation des images, sons, vidéos et textes par tout moyen sont soumis au consentement explicite de l'auteur.

4. Protection des données

Veuillez vous référer à la page "Protection des données".

5. Valeur juridique de l'exclusion de responsabilité

Cette exclusion de responsabilité fait partie intégrante de l'offre en ligne qui conduit à cette page. Si des passages ou des formulations de ce texte sont incomplets ou ne sont plus en accord avec la réglementation en vigueur, toute autre partie du texte garde sa validité.